Scènes Nomaades #4

13 juillet 2024 / Bobigny

SCENES NOMAADES / CONCERTS ITINERANTS ET CYCLABLES
4ème édition du 2 juin au 17 juillet 2024

Cet été les Scènes Nomaades, festival itinérant de concerts cyclables, reprennent la route et sillonnent le 93 pour une quatrième édition extravagante et festive !

Le MAAD 93 – réseau des musiques actuelles en Seine-Saint-Denis – vous invitent à déambuler dans le 93 et découvrir une programmation musicale éclectique à l'occasion de 4 parades, de Montreuil à Aubervilliers en passant par Clichy-sous-Bois et Bobigny.

SAMEDI 13 JUILLET / 15h30- 20h
BOBIGNY → Place François de Larderel et Parc de la Bergère
programmation en lien avec Canal 93, Womenbeats, l'Été du Canal et la ville de Bobigny.
Samedi 13 juillet, les Scènes Nomaades rejoignent la fête de la ville de Bobigny et les animations de l'Été du Canal ! Rejoignez-nous à vélo pour une parade festive au départ de la Place de la Pointe à Pantin qui vous amène à Bobigny pour les concerts d'Elektre et de Frieda.

> PARADE À VELO - 15h30 - 16h15
Où ? Départ Place de la Pointe à Pantin

La joyeuse équipe des Scènes Nomaades vous embarque en musique et en vélo de Pantin à Bobigny pour rejoindre les festivités de la ville de Bobigny !
Inscription gratuite 

> ELEKTRE - 16h45-17h30
Où ? Place François de Larderel Bobigny
Les Waykiki Boys sont une vague de cumbia péruvienne, electro et surf music qui déferleElektre est un trio qui fait le pont entre deux siècles, entre la Grèce des années 1920 et le Paris cosmopolite des années 2020. Il explore un univers mêlant au rebétiko et à la chanson grecque les 1001 textures sonores qu'inventent les musiques assistées par ordinateur.
→ https://linktr.ee/elektremusic
Inscription gratuite

> Frieda - 19h - 19h45

Où ? Parc de la Bergère
Des choeurs, des beats, et des confessions qui libèrent. Entre envolées gospel, rythmiques et Frieda crée une pop vibrante, prenante sur laquelle elle pose sa voix aussi puissante que vulnérable. En français, elle chante les douleurs qui nous rongent derrière nos sourires forcés et nous invite à nous libérer. Comment résister à son appel ?
→ https://linktr.ee/iamfrieda



+ d'infos sur les Scènes Nomaades
Le MAAD 93 - réseau des musiques actuelles en Seine-Saint-Denis - et l’ensemble de ses adhérents ont l’immense plaisir de vous présenter la troisième édition des Scènes Nomaades, un festival itinérant de vélos-concerts en Seine-Saint-Denis. Construites par l’association Véloma et Pikip Solars Speakers, les Scènes Nomaades sont mobiles et cyclables et fonctionnent exclusivement à l’énergie solaire.

→ rejoindre l'équipe bénévélos- scenesnomaades@maad93.com
→ création graphique  - Gaëlle Correa


Avec le soutien de la Direction régionale des affaires culturelles d'Île-de-France – Ministère de la Culture, le Département de la Seine-Saint-Denis et le Ministère de l'Éducation Nationale et le Fond pour le Développement de la Vie Associative.

Actus adhérents

  • 17 juillet 2024 / Aubervilliers
    Scènes Nomaades #4

  • 28 juin 2024 / Chapiteau de la Fontaine aux Images
    Scènes Nomaades #4

  • 2 juin 2024 / Parc des Guilands
    Scènes Nomaades #4