twitter

FUFU Machine & friends invitent Magic Malik

FUFU Machine & friends invitent Magic Malik

News

FUFU Machine est un groupe constitué de trois grands artistes dont la renommée n’est plus à faire : Piers Faccini, la célèbre voix folk, Cyril Atef, batteur funk-punk et Hilaire Penda, bassiste aux sonorités groovy. Régulièrement visibles sur la scène aux côtés de grands artistes, ces trois musiciens conservent le plaisir des échanges intimistes et encouragent avec force et conviction des rapports interpersonnels, source d’enrichissements et de construction novatrices. 

Pour cette date unique, le trio FUFU Machine est accompagné aux cuivres de Nicolas Bongrand et Michael Havard, tous deux membres de Balaphonics, Bim Bam Orchestra et Charivari. Ensemble, ils ont le plaisir d'accueillir Magic Malik.
Depuis quinze ans, la sonorité de sa flûte enchantée figure sur bien des titres. De la house jazzy de St Germain aux formules mathématiques de Steve Coleman, des productions des Troublemakers à celles de Vincent Ségal, Magic Malik est avant tout un chercheur de sons, un défricheur de talents et un leader charismatique. Mais aussi un compositeur sans équivalent doublé d’un chanteur expert. 

Dans le cadre du Mois des Cultures d'Afrique 

Avec Cyril Atef, Piers Faccini, Hilaire Penda, Michael Havard, Nicolas Bongrand et Magic Malik

▶ Jeudi 18 mai
20h30

▶ Mains d'Oeuvres
1 rue Charles Garnier
93400 Saint-Ouen

▶ 8€/10€
Réservations

Evenement Facebook

▶ Plus d'infos sur la résidence FUFU Machine

photos FUFU Machine ©Charlélie Marangé
photo Magic Malik ©Karim El Dib

La résidence FUFU Machine est portée par la Maison Populaire (Montreuil) et le MAAD 93, en partenariat avec l’association Rares Talents, Deux Pièces Cuisine (Le Blanc-Mesnil), Mains d’Oeuvres (Saint-Ouen), Café La Pêche (Montreuil), la Ville de Rosny-sous-Bois et le CECB (Le Bourget).
Le MAAD 93 est soutenu par le Département de la Seine-Saint-Denis.
La Maison Populaire est soutenue par la DRAC Île-de-France et la Région Île-de-France.

Twitter

Facebook